Pandora Music iPhone

1811.1

Pandora Music pour iOS est un système pour écouter de la musique en ligne et en streaming qui permet de découvrir de la nouvelle musique ressemblante

8/10 (1 Votes)

Si vous avez toujours été fan de l’heavy metal mais d’un coup vous avez découvert qu’il existe énormément de musique différent qui vous plaît aussi, vous pouvez vous ressentir perdu et ne pas savoir comment découvrir de nouveaux groupes et répandre votre culture musicale.

Application pour découvrir de la musique selon son génome

Dans ce cas vous pouvez utiliser Pandora Music. C’est un projet né l’an 2.000 à mode de web qui était capable de recommander de la musique selon les gènes. C’est-à-dire, l’utilisateur cherchait une chanson et le service s’occupait de composer une liste de lecture avec des chansons ressemblantes.

Pour le faire, le système analysait les différents aspects musicaux : arrangements, instruments, paroles, orchestre, rythme, mélodie, harmonie… le résultat était une excellente application pour découvrir des artistes, des disques et des chansons. Et le tout gratuit, en lignet et sans rien télécharger, en streaming.

Mais la créature grandit et les capitalistes qui la géraient décidaient de faire quelque chose si sauvage comme gagner de l’argent avec leur idée et leur travail. Alors, le reste du monde ne pouvait plus profiter gratuitement de la sueur de leur front. Et ainsi est né son service Premium et le reste du monde hors les États-Unis resta sans accès en accord aux lois de protection des droits d’auteur.

Si vous ne savez pas comment découvrir de la musique, celle-ci est la meilleure appli de toutes.

Caractéristiques principales

Selon le plan d’utilisateur choisi (Free, Plus ou Premium) vous allez profiter de certaines caractéristiques ou autres. Celles-ci sont toutes les disponibles, que vous ne pourrez pas utiliser si vous utilisez l’application gratuite, en plus de vous taper, comme la possibilité d’écouter ou avancer les chansons de façon illimitée :

  • Chercher et écouter vos chansons préférées et des disques complets.
  • Créer des listes de lecture à votre air, en plus de celles que Pandora peut créer automatiquement.
  • Téléchargement de musique pour l’écouter sans connexion.
  • Grande quantité audio.
  • Lire ou avancer les chansons autant de fois comme vous veuillez.

Il s’agit d’un des pionniers du streaming de musique en ligne, bien avant les Spotify, Deezer, Apple Music et compagnie. Le problème c’est que pour le moment le service est uniquement disponible aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle Zélande.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Pandora
Aujourd'hui
Aujourd'hui
206,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté